Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés en France. Récemment, les concepteurs ont encore renforcé sa sécurité rendant le piratage des comptes Snapchat presque impossible. Mais comment les pirates parviennent-ils à contourner cette sécurité mise en place ? Découvrez ici quelques techniques utilisées par ces espions.
En utilisant mSpy
Bien que la sécurité des comptes Snapchat soit doublement renforcée, les pirates parviennent à sauter le verrou. En vérité, il est possible de contourner la sécurité des comptes Snapchat en utilisant une application comme mSpy. Généralement, cette application permet d’espionner toutes les opérations effectuées sur le téléphone de la personne piratée.
L’espion Snapchat hack arrive alors à avoir toutes les informations sur le compte snap de la personne visée. Pour utiliser cette application, vous devez l’installer et accéder à la version online. Il suffit ensuite de vous rendre dans la partie Snapchat et dans la section « Réseaux sociaux » située à gauche de l’écran.
C’est là que vous trouverez toutes les informations pour pirater un compte snap. Il est également possible de scruter les messages de la personne piratée depuis la partie « keylogger » de l’application. Avec mSpy, le pirate peut supprimer des données personnelles (vidéos, photos malveillantes) disponibles dans la galerie d’une autre personne.
Avoir un accès direct au téléphone
À part une application de piratage comme mSpy, il est possible de pirater un compte snap en accédant directement au smartphone. Il suffit de repérer le mot de passe du téléphone et on peut accéder à Snapchat et faire les manipulations dans la galerie.
Si vous disposez d’une application de gestion parentale comme mSpy ou uMobix, vous pourrez sauter toutes les barrières sécuritaires. C’est assez pratique pour garder la main de manière automatique sur ce que votre enfant fait avec son smartphone sur Snapchat.
En faisant usage des logiciels d’espionnage, vous avez une vue globale sur les mouvements effectués sur Snapchat. Mais tous les autres réseaux sociaux passent aussi à la loupe de l’espion Snapchat hack. En tant que parent, vous avez la possibilité de limiter l’accès à certains comptes suspects.
Repérer les informations du compte à distance
À défaut d’avoir directement accès au téléphone portant le compte snap à pirater, vous pouvez obtenir les informations à distance. En vérité, Snapchat ne demande aucune confirmation sur l’adresse mail pour approuver l’identité de l’utilisateur. Vous pouvez faire une intrusion rapide pour avoir le mot de passe du compte.
L’espion Snapchat hack peut simplement installer un keylogger sur le téléphone. Une fois que l’utilisateur entrera le mot de passe, il pourra l’avoir à distance. Ce qui lui permettra de réussir un pilotage de Snapchat à distance. En réalité, un keylogger permet de faire un enregistrement direct de tout ce qui est écrit par le clavier.
Avec certains logiciels d’espionnage avancés, toutes les données de déverrouillage du compte snap sont enregistrées automatiquement. Elles sont logées dans une section dédiée au piratage. Ce qui épargne l’espion d’une veille permanente. C’est donc plus facile de pirater le compte snap à distance.
Faire un piratage via un wifi public
Il est possible depuis longtemps de faire une intrusion dans les comptes connectés sur un même réseau wifi. C’est un moyen assez facile qui vous permet de pirater un compte snap assez facilement. Il suffit juste que le téléphone ciblé utilise le même wifi que vous.
Tant que vous connaissez sa marque, vous avez la possibilité d’y extirper les identifiants de connexion. Toutefois, cette option a des limites lorsque la personne ciblée détient un VPN. Ce dernier lui permet de cacher son IP sur le réseau et donc d’échapper aux intrusions d’un espion Snapchat hack.
En définitive, les pirates utilisent des applications mobiles comme mSpy ou uMobix pour pirater un compte snap. Il est également possible d’accéder aux identifiants via un wifi public. En tant qu’un espion Snapchat hack, un keylogger peut aussi vous permettre d’accéder à ces données.